Fabrice Causapé

⭐⭐⭐⭐⭐ 

Une romance fantastique haletante !

Atena nous propose avec Anna, un roman fantastique teinté d’une touche de romance. On suit l’aventure d’une jeune femme au bout du rouleau, qui vient de se faire trahir par son ex et sa meilleure amie en plus ne pas s’épanouir dans sa vie. Pour ajouter une couche, elle apprend qu’elle est malade et qu’elle doit suivre un traitement particulier dans un institut étrange. Là-bas, elle découvre des résidents détenant des pouvoirs. Elle fait surtout connaissance d’Aiden, le bras droit de la directrice. Je ne veux pas en dévoiler plus pour ne pas gâcher l’intrigue, mais je peux te conseiller de visualiser attentivement la couverture et te laisser porter par cette succession de rebondissements tous plus fins et maîtrisés ! Ça fait vraiment plaisir de constater qu’un auteur ne se fout pas de ses lecteurs avec des ressorts capillotractés (Coucou Musso) !
Anna est-elle vraiment malade ? Détient-elle un pouvoir ? Peut-elle faire confiance à Aiden ? C’est que je vous laisse découvrir. Toutefois, tu resteras sur ta faim, non parce que le récit est bâclé mais parce qu’il s’agit d’une duologie et donc il faudra patienter jusqu’à la sortie du tome 2 pour connaître le dénouement de cette excellente histoire !

Atena possède un style fluide et dynamique. Je n’ai subi aucune longueur et surtout le suspens tient en haleine jusqu’au point de suspension finaux.

Une auteure autoéditée à suivre de près !