Fanny Lebez (Littéart)

⭐⭐⭐⭐

Un bon mélange de romance et de fantastique

Atteinte d’un virus mortel, Anna doit intégrer un établissement sous haute surveillance. D’apparence très luxueux, elle va y faire des rencontres et des découvertes plus que déconcertantes. Quelles sont les intentions de Sindel Parker, directrice de ce centre de soin appelé ISSOB ? Pourquoi son intérêt pour Anna est-il si conséquent et que s’y passe-t-il réellement ?
L’univers d’Anna se construit essentiellement autour de sa rencontre avec Aiden et de l’évolution de leur relation; en parallèle, il y a également les amis qu’elle se fait à l’ISSOB, ainsi que les épreuves qu’elle va traverser. C’est un bon mélange qui rend le récit prenant, dans un style haletant, avec un dénouement, pour ce premier tome, qui nous laisse sur notre faim…
A cheval entre la romance et le récit fantastique, Anna est un récit bien dosé, captant son lecteur jusqu’à la fin sans qu’on ait le temps de dire ouf ! Atena Stories nous offre un moment de lecture franchement plaisant avec un premier tome addictif et efficace qui nous laisse dans l’attente du deuxième !